Fonctionnalités d'application mobile de maintenance GMAO
Fonctionnalités de l'interface technicien Horneo
L'application mobile Android GMAO Horneo est l'outil du technicien. Téléchargeable directement sur le Play Store, elle permet au technicien de valider, suspendre ou prendre des rendez-vous facilement depuis son smartphone.

Valider des interventions de maintenance depuis un smartphone
Interventions
Depuis l'interface mobile, le technicien peut valider, suspendre, annuler ou passer une intervention en rendez-vous. Ces interventions sont catégorisées selon les types d'interventions renseignées dans l'interface d'administration.
Valider une intervention
Transformez une intervention en bon d'intervention en validant l'intervention depuis le téléphone. C'est facile, rapide et sécurisé !
Suspendre une intervention
Vous vous êtes déplacé mais vous n'avez pas pu effectuer l'intervention ? Suspendez-la ! Gardez une trace du passage et informez les administrateurs en temps réel.
Annuler une intervention
Vous pouvez annuler une intervention directement depuis l'interface technicien sous réserve d'y apporter une note interne.
Prendre ou décaler un rendez-vous
Prenez un rendez-vous avec un client facilement depuis votre interface mobile.
Annuler un rendez-vous
Vous pouvez également annuler un rendez-vous s'il le faut. Gardez en activité toutes vos actions depuis la fiche intervention.
Créer des rapports d'intervention depuis un téléphone
Rapports
L'interface mobile du technicien lui permet également de créer un rapport sans intervention assignée.
Créer un rapport d'intervention
Il est possible, depuis l'interface technicien, de créer un rapport sans avoir d'intervention liée. Il suffira simplement de remplir tous les éléments nécessaire à sa création depuis le menu "Ajouter" (rond "+") depuis l'application
Ajouter du matériel
Ajoutez facilement du matériel à vos rapports d'interventions ! Le matériel sera alors décompté du stock de l'entreprise et apparaîtra sur la fiche intervention du manager.
Ajouter une note interne
En plus du bilan d'intervention, qui lui est public et visible par le client, il est possible d'entrer une note interne uniquement visible par l'entreprise.
Et aussi...
Notifications en direct
Recevez les notifications en direct lorsque vous avez une nouvelle intervention attribuée, un nouveau rendez-vous ou tout autre état.
Statistiques simples
Bientôt disponible
Aperçu des rapports
Bientôt disponible
Demande de devis et de matériel depuis un téléphone
Demandes
Le technicien peut également soumettre aux administrateurs des demandes de devis et/ou de matériels.
Demandes de devis
Remplissez une demande de devis qui sera directement envoyé à l'interface administrateur. Voyez en temps réel l'état de la demande.
Demandes de matériels
Faites une demande de matériel directement depuis votre téléphone. Le manager la reçoit et décide, ou non, de la traiter.

Inscrivez-vous gratuitement !
Une inscription rapide, sans engagement et gratuite ! Découvrez le logiciel GMAO SaaS qui vous correspond.