Fonctionnalités d'application mobile de maintenance GMAO

Fonctionnalités de l'interface technicien Horneo

L'application mobile Android GMAO Horneo est l'outils du technicien. Téléchargeable directement sur le Play Store, elle permet au technicien de valider, suspendre ou prendre des rendez-vous facilement depuis son smartphone.

Application mobile horneo technicien

Valider des interventions de maintenance depuis un smartphone

Interventions

Depuis l'interface mobile, le technicien peut valider, suspendre, annuler ou passer une intervention en rendez-vous. Ces interventions sont catégorisées selon les types d'interventions renseignées dans l'interface d'administration.

Valider une intervention

Transformez une intervention en bon d'intervention en validant l'intervention depuis le téléphone. C'est facile, rapide et sécurisé !

Suspendre une intervention

Vous vous êtes déplacé mais vous n'avez pas pu effectuer l'intervention ? Suspendez-la ! Gardez une trace du passage et informez les administrateurs en temps réel.

Annuler une intervention

Vous pouvez annuler une intervention directement depuis l'interface technicien sous réserve d'y apporter une note interne.

Prendre ou décaler un rendez-vous

Prenez un rendez-vous avec un client facilement depuis votre interface mobile.

Annuler un rendez-vous

Vous pouvez également annuler un rendez-vous si il le faut. Gardez en activité toutes vos actions depuis la fiche intervention.

 

Application GMAO gratuite

Une interface technicien gratuite et disponible !

Badge Play Store

Créer des rapports d'intervention depuis un téléphone

Rapports

L'interface mobile du technicien lui permet également de créer un rapport sans intervention assignée.

Créer un rapport d'intervention

Il est possible, depuis l'interface technicien, de créer un rapport sans avoir d'intervention lié. Il suffira simplement de remplir tous les éléments necessaire à sa création depuis le menu "Ajouter" (rond "+") depuis l'application

Ajouter du matériel

Ajoutez facilement du matériel à vos rapports d'interventions ! Le matériel sera alors décompté du stock de l'entreprise et apparaitra sur la fiche intervention du manager.

Ajouter une note interne

En plus du bilan d'intervention, qui lui est public et visible par le client, il est possible d'entrer une note interne uniquement visible par l'entreprise.

Et aussi...

Notifications en direct

Recevez les notifications en direct lorsque vous avez une nouvelle intervention attribuée, un nouveau rendez-vous ou tout autre état.

Statistiques simples

Bientôt disponible

Aperçu des rapports

Bientôt disponible

Demande de devis et de matériel depuis un téléphone

Demandes

Le technicien peut également soumettre aux administrateurs des demandes de devis et/ou de matériels.

Demandes de devis

Remplissez une demande de devis qui sera directement envoyé à l'interface administrateur. Voyez en temps réel l'état de la demande.

Demandes de matériels

Faites une demande de matériel directement depuis votre téléphone. Le manager la reçoit et décide, ou non, de la traiter.

 
Logo Horneo

Inscrivez-vous gratuitement !

Une inscription rapide, sans engagement et gratuite ! Découvrez le logiciel GMAO SaaS qui vous correspond.

Commencer maintenant

Offre horneo gmao