Nouvelle version du logiciel de gestion de maintenance gmao horneo version 1 4 0

Nouvelle version du logiciel de gestion de maintenance GMAO Horneo (version 1.4.0)

Le 10/05/2023

Dans GMAO

Cette nouvelle version du logiciel de gestion de maintenance GMAO Horneo (version 1.4.0) propose plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment la visualisation des interventions planifiées des techniciens sur une carte, la comptabilisation des heures travaillées par les techniciens sur les interventions, le renseignement des plages horaires de travail sur la fiche d'un technicien, et l'ajout de photos dans les rapports d'interventions. Ces fonctionnalités permettent de mieux comprendre les activités des techniciens, de mieux gérer leur temps et d'optimiser les interventions.

Visualisation des interventions planifiées des techniciens sur une carte

Cette fonctionnalité permet de visualiser sur une carte les interventions réalisées par les techniciens. Lorsqu'un technicien ou un manager programme une intervention, elle est enregistrée dans le logiciel et peut être consultée sur la carte. Cela permet à tous de suivre facilement les activités des techniciens et de réagir rapidement en cas de besoin.

 

La visualisation des interventions planifiées sur une carte permet, entre autres, de mieux comprendre les activités des techniciens et de mieux gérer leur emploi du temps. En cas de besoin et en fonction de leur localisation et de l'urgence de chaque intervention, les managers peuvent facilement réaffecter les interventions.

Comptabilisation des heures travaillées par les techniciens sur les interventions

Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet de comptabiliser les heures travaillées par les techniciens sur chaque intervention. Lorsqu'un technicien effectue une intervention, il peut enregistrer le temps qu'il y a passé directement sur l'application mobile. Les managers peuvent alors facilement accéder à ces informations pour savoir combien de temps chaque technicien a passé sur chaque intervention et générer des feuilles d'heures selon des périodes de calcul bien précises.

La comptabilisation des heures travaillées sur les interventions permet de mieux comprendre l'efficacité des techniciens et de mieux gérer leur temps. Cela permet d'identifier les interventions qui prennent le plus de temps et de prendre des mesures pour les optimiser.

Renseignement des plages horaires de travail sur la fiche d'un technicien

Cette fonctionnalité permet de renseigner les plages horaires de travail de chaque technicien sur sa fiche personnelle. Les managers peuvent facilement ajouter ces informations à la fiche de chaque technicien en précisant les jours et les heures auxquels il est disponible pour travailler.

Le renseignement des plages horaires de travail permet d'optimiser l'envoi des notifications d'interventions en ne sollicitant les techniciens que lorsqu'ils sont disponibles. Les techniciens reçoivent ainsi les notifications d'intervention au moment qui leur convient le mieux.

À terme, cette fonctionnalité pourrait également faciliter la planification des interventions en fonction des plages horaires de travail de chaque technicien, ce qui permettrait d'éviter les conflits d'agenda et de minimiser les délais d'intervention.

Ajout des photos dans les rapports d’interventions

Les techniciens peuvent désormais facilement prendre des photos avec leur téléphone lorsqu'ils effectuent une intervention, puis les ajouter au rapport d'intervention directement depuis l'application mobile. Les managers peuvent alors accéder aux photos depuis le rapport d'intervention sur Horneo, pour mieux comprendre les problèmes rencontrés et les solutions mises en place.

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