Horneo est un logiciel de gestion de maintenance SaaS totalement en ligne. Pas besoin de mises à jour, vous profitez des nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires et instantanément !
Attention, certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec une offre dédiée.
Simplifiez la gestion de vos interventions avec notre calendrier intégré. Planifiez, suivez et organisez vos interventions en un coup d'œil, tout en offrant à vos techniciens une visibilité claire sur leurs tâches à venir.
Organisez vos interventions et suivez chaque étape en temps réel, de la création à la clôture. Profitez d'une vue claire sur la localisation, les informations client, les documents associés et les commentaires des techniciens, pour une gestion fluide et efficace de vos interventions.
Créez et consultez des rapports détaillés ou simplifiés après chaque intervention avec Horneo. Gérez des versions internes ou clients, et activez les accusés de réception pour les rapports clients.
Offrez à vos techniciens un accès en temps réel aux plannings, interventions et historiques via l’application mobile Horneo. Performante et intuitive, elle simplifie l’exécution des tâches quotidiennes, optimisant ainsi l’efficacité et la productivité sur le terrain.
Centralisez toutes les informations de vos clients pour une gestion fluide. Créez des fiches complètes avec contacts, contrats et historique des interventions. Profitez d'un suivi précis pour chaque client.
Donnez la possibilité à vos clients d'accéder à votre espace pour récupérer directement leurs bons d'interventions, créer des interventions ou accéder au module export.
Planifiez vos opérations de maintenance préventive pour éviter les pannes. Centralisez les données de vos équipements et suivez l'historique des interventions pour une gestion optimisée et une meilleure performance de vos actifs.
Utilisez nos outils pour l'export de données, la gestion des contrats, la génération de rapports et de feuilles d'heures. Chaque fonctionnalité est conçue pour améliorer votre productivité et garantir un suivi optimal.
Consulter les rapports d'interventions, avec ou sans matériels, simplement en deux versions disponibles : interne (détaillée) ou client (simplifiée). Activer les accusés de réception lors de la création d'un rapport client.
Accès à vos rapports
Ouvrez, imprimez ou téléchargez vos rapports générés en PDF, simplement, en 1 clic. Vos rapports sont créés en deux versions : une détaillée pour vous (agence) et une pour le client.
Modifier l'état d'un rapport
Changez facilement l'état d'un rapport en "Facturé", "Non facturé" ou "Sous contrat".
Matériel de l'intervention
Consultez facilement la quantité et le matériel utilisé par le technicien lors de son intervention.
Création d'espaces Horneo
Espaces entreprises
Créer plusieurs espaces entreprises avec un seul compte. Changer facilement d'espace depuis votre interface ! Séparez facilement vos activités.
Inviter des collaborateurs
Invitez facilement des collaborateurs à rejoindre votre espace. Définissez leurs droits, modifiez ou révoquez leurs accès à n'importe quel moment. Vous êtes maître de votre espace !
Personnaliser votre espace
Paramétrez vos objectifs ou changez votre couleur principale pour modifier votre tableau de bord et vos rapports.
Création de plusieurs espaces
Si vous détenez plusieurs structures, centralisez vos espaces Horneo avec un seul compte ! Un seul compte pour plusieurs espaces.
Complétez vos contrats de maintenance ou de prix bordereaux. Ajouter des adresses de maintenance et automatiser la création d'intervention préventive.
Ajouter des contrats
Renseignez facilement les contrats de maintenance ou de prix bordereaux de vos clients : nom, durée, référence.
Attention, les contrats renseignés dans Horneo n'ont aucune valeur légale
Création automatique
Configurez des adresses de maintenance et créez des récurrences d'intervention afin de créer automatiquement vos interventions selon l'interval défini.
quement vos interventions selon l'interval défini.
Export de données GMAO
Exports
Exportez la quasi-totalité des données de l'application en CSV. Effectuer des exports de masse en PDF pour les rapports d'interventions selon plusieurs options disponibles.
Exporter ses rapports
Exportez d'un seul geste vos rapports en PDF selon vos clients, une période donnée, un technicien ou les 3 réunis !
Exports CSV
Exportez en CSV la quasi totalité de vos données : interventions, rapports, clients etc.
Et plus encore !
Registre
Toutes les actions de votre espace, que ce soit les créations ou les modifications, sont stockées dans votre registre. Consultez-les pour voir l’historique des actions des utilisateurs et/ou techniciens.
Notifications Push
Vos techniciens reçoivent des notifications push lorsque vous leur attribuez une intervention. Ils en reçoivent également lors des rendez-vous, des annulations ou des suspensions.