Fonctionnalités d'un logiciel GMAO en ligne
Fonctionnalités d'Horneo
Horneo est un logiciel de gestion de maintenance SaaS totalement en ligne. Pas besoin de mises à jour, vous profitez des nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires et instantanément !
Superviser des interventions GMAO
Interventions
Ajouter, gérer, suivre ses interventions facilement de n'importe où via un navigateur sur ordinateur, tablette ou smartphone. Une interface graphique simple et intuitive pour facilier la gestion de la maintenance.
Ajout d'interventions simplifiées
Renseignez et catégorisez facilement vos différentes interventions. Horneo vous simplifie la saisie avec le pré-remplissage d'adresse ou l'ajout d'adresse par contrat. Ajoutez une intervention en moins de 30 secondes !
Suivre l'activités des interventions
Gardez un historique de vos changement d'état d'interventions. Vous pouvez également laisser des commentaires entre utilisateurs et techniciens, uniquement visible en interne, pour informer d'un changement.
Gérer les rendez-vous simplement
Prendre, décaler ou annuler un rendez-vous en informant en temps réel le technicien concerné via une notification push. De manière simple et intuitive.
Suspendre une intervention
Impossible d'effectuer l'intervention ? Suspendez-là ! Elle sera "en attente", mais son historique indiquera pourquoi elle n'a pu être validée. Pratique non ?
Annuler une intervention
Un doublon ? Une mauvaise information ? Annulez votre intervention en gardant une trace de l'annulation dans son activité.
Générer des rapports GMAO
Rapports
Consulter les rapports d'interventions, avec ou sans matériels, simplement en deux versions disponibles : interne (détaillée) ou client (simplifiée). Activer les accusés de réceptions lors de la création d'un rapport client.
Accés à vos rapports
Ouvrez, imprimez ou téléchargez vos rapports générés en PDF, simplement, en 1 clic. Vos rapports sont créés en deux versions : une détaillée pour vous (agence) et une pour le client.
Modifier l'état d'un rapport
Changez facilement l'état d'un rapport en "Facturé", "Non facturé" ou "Sous contrat".
Matériel de l'intervention
Consultez facilement la quantité et le matériel utilisé par le technicien lors de son intervention.
Maintenance sur équipements
Equipements
Renseigner des équipements à maintenir, suivre l'activité des interventions, créer des interventions récurrentes par équipements...
Ajouter des équipements
Ajoutez des équipements à maintenir et suivez leur activités en direct. Assignez un technicien à une liste d'équipements attitrés.
Interventions automatiques
Assignez un technicien à un équipement et créez automatiquement les interventions récurrentes assignées.
Documents techniques
Ajoutez des documents techniques sur vos équipements, consultables par le technicien lors de son intervention.
Création d'espace Horneo
Espaces entreprises
Créer plusieurs espaces entreprises avec un seul compte. Changer facilement d'espace depuis votre interface ! Séparez facilement vos activités.
Inviter des collaborateurs
Invitez facilement des collaborateurs à rejoindre votre espace. Définissez leurs droits, modifiez ou révoquer leur accès à n'importe quel moment. Vous êtes maître de votre espace !
Personnaliser votre espace
Paramétrez vos objectifs ou changer votre couleur principale pour modifier votre tableau de bord et vos rapports.
Création de plusieurs espaces
Si vous détenez plusieurs structures, centralisez vos espaces Horneo avec un seul compte ! Un seul compte pour plusieurs espaces.
Ajout de client logiciel GMAO
Clients
Ajouter ses clients via l'interface ou en import CSV. Suivre l'activités et les statistiques clients simplement. Activer les options de réception d'accusé de réception.
Ajouter des clients
Renseignez facilement vos clients via l'interface ou importez massivement une liste de client en .csv.
Voir nos modèlesActivités des clients
Suivez en direct l'activité de vos clients : interventions en cours, rapports générés, interventions renseignées.
Accusé de réception
Envoyez un accusé de réception par mail à vos clients une fois l'intervention validée par votre technicien. Optez pour la transparence et l'efficacité !
Gestion de techniciens de maintenance
Techniciens
Manager ses techniciens simplement en créant ou supprimant leurs accès. Obtenir des statistiques d'utilisation et des informations de connexion à leur application mobile.
Gérer les comptes techniciens
Ajoutez ou révoquer facilement les accès techniciens. Pas besoin de mail, le technicien a un nom d'utilisateur unique que vous décidez.
Attention, le nombre de techniciens dépend de votre offre Horneo.
Voir nos offresActivités des techniciens
Suivez en direct l'activité de vos techniciens : interventions en cours, rapports générés, interventions renseignées.
Planning
Supervisez l'emploi du temps de la journée avec le module "Planning" qui vous permet de voir les rendez-vous pris pour vos techniciens.
Des offres qui vous correspondent
A partir de
49,90€ HT /mois
Les offres Horneo n'ont aucun frais cachés !
Vous êtes seul décideur. Gérez votre abonnement comme vous le souhaitez.
Gestion de stocks GMAO
Produits
Ajouter des produits via l'interface de gestion ou directement en import CSV. Gérer ses stocks facilement. Catégoriser ses produits pour une lecture plus simple des stocks.
Ajouter des produits
Ajouter facilement vos produits en renseignant son nom, son prix de vente HT, marque, fournisseur, sa quantité et sa référence. Importez massivement vos produits grace à l'import CSV !
Voir nos modèles CSVCatégorie de produit
Catégorisez vos produits pour une lecture plus simple et des statistiques d'utilisation optimisés.
Gestion de demandes
Gérer des demandes
Centraliser ses demandes de devis ou de matériel dans votre espace. Changer leurs états pour plus de visibilité !
Demande de devis
Centraliser les demandes de devis émis par l'application technicien. Changez leur état en "Traitée" ou "Refusée"
Demande de matériel
Recevez en direct les demandes de matériel émis par les techniciens via leur application mobile.
Gestion de contrats GMAO
Contrats
Renseignez vos contrats de maintenance ou de prix bordereaux. Ajouter des adresses de maintenance et automatiser la création d'intervention préventive.
Ajouter des contrats
Renseignez facilement les contrats de maintenance ou de prix bordereaux de vos clients : nom, durée, référence.
Attention, les contrats renseignés dans Horneo n'ont aucune valeur légal.
Création automatique
Configurez des adresses de maintenance et créez des récurrence d'intervention afin de créer automatiquement vos interventions selon l'interval défini.
Prix bordereaux
Les prix bordereaux renseignés dans vos contrat sont repris lors de l'ajout de matériel d'interventions. Plus besoin de suivre un tableau de gestion de prix !
Création d'espace client GMAO
Espaces clients
Donnez la possibilité à vos clients d'accèder à votre espace pour récupérer directement leurs bons d'interventions, créer des interventions ou accèder au module export.
Disponible à partir de l'offre "Privilege"
Voir nos offres
Export de données GMAO
Exports
Exporter la quasi totalité des données de l'application en CSV. Effectuer des exports de masse en PDF pour les rapports d'interventions selon plusieurs options disponibles.
Exporter ses rapports
Exportez d'un seul geste vos rapports en PDF selon vos clients, une période donnée, un technicien ou les 3 réunis !
Exports CSV
Exportez en CSV la quasi totalité de vos données : interventions, rapports, produits, clients ou demandes.
Et plus encore !
Support intégré
Contactez directement l'équipe support Horneo depuis votre interface de gestion. Une messagerie simple pour obtenir des réponses rapides !
Registre
Toutes les actions de votre espace, que ce soit les créations ou les modifications, sont stockées dans votre registre. Consultez-les pour voir l’historique des actions des utilisateurs et/ou techniciens.
Notifications Push
Vos techniciens reçoivent des notifications push lorsque vous leur attribuez une intervention. Ils en reçoivent également lors des rendez-vous, des annulations ou des suspensions.
