Foire aux questions
Les questions les plus fréquemment posées sur Horneo.

Peut-on changer d'offre en cours d'utilisation ?
Bien sûr ! Horneo est fait pour ! Nous pensons qu'il est important de s'adapter à votre évolution, c'est pourquoi vous pouvez changer d'abonnement depuis votre espace à n'importe quel moment et cela sans frais supplémentaires !
Comment obtenir l'application mobile technicien Horneo ?
Vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile technicien Horneo sur le PlayStore de tous les appareils Android !
Voir la fiche PlayStoreComment me connecter à mes espaces ?
Pour vous connecter à vos espaces, cliquez sur le bouton "Se connecter" dans la barre de ce site ou rendez-vous directement sur ce lien. Entrez simplement vos identifiants. Voilà ! Vous êtes connecté !
L'application technicien est-elle compatible avec iOS sur iPhone ?
Non, l'application technicien Horneo n'est pas compatible avec les appareils Apple ! En effet, en raison des restrictions des appareils d'Apple, Horneo ne peut être sur l'App Store.
Puis-je consulter les interventions de mon espace depuis mon téléphone ?
Bien sûr ! Et vous pouvez également le faire depuis une tablette ou un ordinateur. Horneo est multi-supports et le restera pour toujours !
Besoins d'informations ?
Contactez-nous directement via notre page contact ou consultez notre page documentation ou fonctionnalités !