Foire aux questions

Les questions les plus fréquemment posées sur Horneo.

Foire aux questions horneo

Peut-on changer d'offre en cours d'utilisation ?

Bien sûr ! Horneo est fait pour ! Nous pensons qu'il est important de s'adapter à votre évolution, c'est pourquoi vous pouvez changer d'abonnement depuis votre espace à n'importe quel moment et cela sans frais supplémentaires !

Comment obtenir l'application mobile technicien Horneo ?

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile technicien Horneo sur le PlayStore de tous les appareils Android !

Voir la fiche PlayStore

Comment me connecter à mes espaces ?

Pour vous connecter à vos espaces, cliquez sur le bouton "Se connecter" dans la barre de se site ou rendez-vous directement sur ce lien. Entrez simplement vos identifiants. Voilà ! Vous êtes connecté !

L'application technicien est-elle compatible avec iOS sur iPhone ?

Non, l'application technicien Horneo n'est pas compatible avec les appareils Apple ! En effet, en raison des restrictions des appareils d'Apple, Horneo ne peut être sur l'App Store.

Puis-je consulter les interventions de mon espace depuis mon téléphone ?

Bien sûr ! Et vous pouvez également le faire depuis une tablette ou un ordinateur. Horneo est multi support et le restera pour toujours !

Besoins d'informations ?

Contactez-nous directement via notre page contact ou consultez notre page documentation ou fonctionnalités !

Nous contacter