Permissions
Une permission est un ensemble de droits donnés à un utilisateur de l'espace sur lequel il est invité.
Votre logiciel est composé de plusieurs permissions utilisateurs selon la méthode d'invitation :
Utilisateurs
Lorsque vous êtes administrateur d'un espace Horneo, vous pouvez inviter de nouveaux collaborateur à rejoindre votre espace. Ces utilisateurs peuvent alors recevoir 4 permissions différentes :
- Administrateur : l'utilisateur a les mêmes droits que vous. Il peut inviter d'autres collaborateurs, changer l'abonnement ou même vous retirer de l'espace.
- Manager.euse : le manager a accès à la quasi totalité de l'application sauf à la partie "Paramètres de l'entreprise".
- Employé.e : ce rôle n'a accès qu'aux modules dit "métiers" de l'espace. (Interventions, Rapports, Produits, Contrats, Clients, Exports)
- Facturation : ce rôle permet uniquement d'avoir accès au menu "Abonnement" de l'espace ainsi qu'aux différents exports.
Clients
Cette fonctionnalité n'est disponible qu'à partir de l'offre "Privilege".
Si vous désirez en savoir plus, veuillez consulter nos offres.
Dans Horneo, vous pouvez créer des espaces clients afin de permettre à vos clients d'avoir directement accès à certaines informations de votre espace. Vous leur créez alors des permissions relatives à ce que vous désirez leur laissez voir.
- Interventions : permet au client de créer et consulter ses interventions.
- Rapports : permet au client de consulter et télécharger ses rapports d'interventions.
- Exports : permet au client d'exporter ses informations d'interventions et de rapports.